The Full Monty

Forum de la guilde The Full Monty de jiva

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Type [A lire avant de poster]

AuteurMessage
Gurwald1

Gurwald1

Candidature Type [A lire avant de poster] Empty
MessageSujet: Candidature Type [A lire avant de poster]   Candidature Type [A lire avant de poster] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:35

Je me permet de mettre une candidature qui si elle est au minimum comme ça a beaucoup de chances d'être acceptée.
N'hésitez pas à être original, des couleurs, des parties, des paragraphes... De l'humour.

Présentation de mon personnage :

Je suis Gurwald un crâ de cercle 172, je suis de sang Bontarien mais qui cache ses ailes de peur de se faire agresser . Je possède le métier de mineur que j’xp pas trop (niveau 40) mais je vais bientôt m‘y mettre , jusque ici j’ai consacré mon temps de jeu a dropper pour m’équiper ou a xp.

Présentation irl :

Bonjour a tous, je m’appelle Gurwald, j’ai 15 ans et je suis actuellement en classe de Seconde au Lycée de Cassiny. J’habite a Mouy pas loin de Beauvais (60) . J’aime bien délirer avec les potes , sortir et les jeux vidéo.
J’ai eu plusieurs anciennes guilde mais c’était des guildes ou l’on m’invitait et je regardais c’est pas moi qui demandais a être recruté sauf pour les CRUNCH ou j’ai quitté a cause de l’ambiance et de l’entraide qui n’était pas présente.
J’ai posté chez les Niennas et les -mikeys- où j'ai retiré ma candidature.

Motivations :

Je souhaite rejoindre vos rangs parce que je cherche une guilde, et plusieurs personnes m’ont envoyés vers vous en me disant beaucoup de bien sur vous et je vois souvent des membres de votre guilde réunis , et je cherche une guilde ou on peut rigoler, s’entraider faire des sorties ensemble … .Puis j’ai eu l’occasion de faire des combat avec certains membres qui était vraiment sympas.
Et surtout je recherche une guilde pour être « poser » .

Ce que je peut vous apporter ?

J’aime bien aider les gens et défendre les percepteurs , je suis souvent disponible pour des propositions tant que je peux .
Et aussi j’aime bien qu'il y est de l’ambiance .

Rôle Play :

Je suis né dans le bois de litneg ,mis au monde par une momie et un vioc ‘ qui sont aujourd’hui âgés de 140 et 150 ans . Comme ils sont issus de la même famille je ne suis pas comme la plupart des enfants de consanguins , mais je suis dotée d’une capacités intellectuelle très importante. J’ai grandi et passé beaucoup de temps au village des zoths et dans le monde de pandala . Voila tout .

Bonne soirée et j’espère a bientôt chez vous.
Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature.

Evidement ça c'est mes informations mais on va dire que c'est le principal.
Bon courage à tous et à bientôt dans la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Soriaki

Soriaki

MessageSujet: Re: Candidature Type [A lire avant de poster]   Candidature Type [A lire avant de poster] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:59

Edit : J'ai rien dit, vu que mon opinion énerve je retire

Dernière édition par Soriaki le Mer 23 Sep - 20:12, édité 1 fois
Gurwald1

Gurwald1

MessageSujet: Re: Candidature Type [A lire avant de poster]   Candidature Type [A lire avant de poster] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:19

Edit : Rien dit du faite à un changement.

Dernière édition par Gurwald1 le Sam 26 Sep - 15:21, édité 1 fois
Txys

Txys

MessageSujet: Re: Candidature Type [A lire avant de poster]   Candidature Type [A lire avant de poster] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:32

POUR Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Type [A lire avant de poster]   Candidature Type [A lire avant de poster] Icon_minitime

Candidature Type [A lire avant de poster]
Page 1 sur 1